Il y a quelques jours, je me suis essayé à un petit test photo, armé de mon Fuji X-E4 et de son super objectif xf35mm f/1.4. L’idée était de shooter directement du jpeg de qualité et de ne rien modifier ensuite (via Lightroom ou autres logiciels de développement / retouche). Voici le résultat de la séance shooting de ma Tesla Model 3 SR+ qui a maintenant presque 8 500 km au compteur !

Si les paramètres que j’ai définis dans le boitier Fuji vous plaisent, n’hésitez pas à l’indiquer dans les commentaires et j’essaierai de compléter l’article pour indiquer tout ça ! Ca vous permettra de faire le même genre de photos avec votre boitier Fuji. Pour info, ici, c’est une base de « Classic Chrome » modifiée !

Autre bonus, je vous encourage fortement à aller voir mes autres articles dédiés à la Tesla Model 3 : chapitre 1 (pourquoi une modèle 3), chapitre 2 (premiers retours) et chapitre 3 (combien ça coute !).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.