Afin de permettre aux lecteurs de blablahightech.fr de discuter entre eux, de me poser des questions et de réagir aux articles du blog, j’ai créé une communauté Slack complètement gratuite & ouverte à tous.

Une communauté, pour faire quoi ?

Le but est de permettre à tout le monde de s’exprimer, donner son avis, interagir avec d’autres lecteurs ou moi même, et tout cela dans la bienveillance et dans un espace agréable.

Les thèmes de discussion sont variés, comme en atteste les différents canaux ouverts en ce moment :

Quelques règles élémentaires de bienséance sont évidemment de mise, mais tout ça dans le but de permettre à tous de bien se sentir ici !

Pourquoi Slack?

On a tenté par le passé différents outils (Discord…), j’ai aussi testé rapidement Teams & Telegram , mais finalement c’est Slack qui est revenu une nouvelle fois sur le devant de la scène : c’est clair, propre, et surtout, lors de différents sondage sur twitter, vous avez été nombreux à indiquer que vous utilisiez plus Slack que Discord. Ainsi on est parti sur Slack !

Comment rejoindre ?

Très simple, je dois vous envoyer une invitation via email, donc il faut que vous m’indiquiez une adresse par DM sur Twitter, Instagram ou par le formulaire de contact de blablahightech.fr !

A très vite !