J’ai découvert Bellroy il y a quelques mois quand je cherchais un porte clé « stylé » pour mes clés de maison. J’ai craqué un petit truc super sympa et c’est comme ça que mon amour pour Bellroy a commencé. Et maintenant, j’ai l’opportunité de tester pour vous le Bellroy Tech Kit Compact, un petit « pouch » (trousse) pour transporter votre kit de survie high tech.

Le Bellroy Tech Kit Compact est le petit modèle du « tech kit » de Bellroy, une trousse destinée à transporter avec vous votre kit de survie tech (chargeur, clé usb, cables, casque audio…). Le gros avantage d’une trousse de ce type est de toujours l’avoir avec soi dans son sac. Et on ne se pose plus de question. Et on peut changer chaque semaine de sac, il suffit juste de faire migrer le tech kit d’un sac à l’autre et le tour est joué.

Le Bellroy Tech Kit Compact est livré dans un petit sac en toile très classe, ça sent dès le début le produit haut de gamme. A l’intérieur du sac, on découvre le Tech Kit, ici en version bleue. Le premier contact est vraiment très bon, avec un ensemble qui semble très bien fini, bien présenté et très léger.

Mention spéciale à la fermeture éclair du Bellroy Tech Kit Compact, grosse, solide & voyante, elle participe au look du kit. J’aime beaucoup.

J’ai la version « compact » du kit, mais elle est déjà relativement grande je trouve. On trouve donc 2 parties, qui comportent chacune 2 rangements différents. D’un coté 2 poches souples et élastiques, et de l’autre coté une poche large 2 une bande élastique sur le dessus. A noter, dans la poche large, nous avons une fente fine qui permet de ranger des cartes mémoires par exemple.

Mon astuce rangement sera d’utiliser les 2 poches souples pour mettre un chargeur & une paire d’AirPods (pro ici). Coté grande poche, j’y glisse ma batterie Anker toute fine et toute mignonne. Sur le dessus, 2 paires de cables (USB C, Lightning) et un disque SSD portable.

J’oubliai d’en parler plus haut mais on peut aussi insérer un stylot (ou un stylet pour tablette…).

Coté manipulation, ce Bellroy Tech Kit Compact se tient dans une main, lorsqu’il est ouvert (fermé, aussi). Très facile, donc, à utiliser. Et aussi, lorsqu’il est fermé, il tient verticalement sur la table, histoire d’avoir un peu plus de classe.

En conclusion de ce test rapide, je ne peux que vous conseiller ce Bellroy Tech Kit Compact vendu moins de 60 euros sur Amazon (aussi disponible sur le site officiel Bellroy que je vous conseille aussi). C’est une belle idée de cadeau de Noel par exemple. Il s’agit d’un petit gadget sympa mais surtout qui fait extrêmement « quali » ; il est très pratique pour transporter partout (weekend, vacances, travail) un petit kit de survie tech : cables, chargeur & batterie (voir même un petit appareil photo), et je l’ai personnellement adopté après quelques jours d’utilisation…

Et vous, qu’est ce que vous auriez mis dans ce kit ?

Join the discussion One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.