J’ai reçu aujourd’hui une petite manette de jeu, dédiée à la Nintendo Switch (et autres…), qui a un look bien connu : il s’agit de la 8Bitdo SN30 Pro, une version améliorée de la fameuse manette de 8Bitdo ! Voici mon déballage et mes premières impressions !

Hop, rien ne vaut un bon set de photos sous toutes les coutures de cette 8Bitdo SN30 Pro :

La prise en main est assez similaire à ce qu’on peut avoir sur une manette SNES, au détail près que pas mal de boutons sont ajoutés. A voir comment cela joue sur l’ergonomie générale de la manette !

EDIT : cet article sera remis à jour au fur & à mesure que je découvre la manette 8Bitdo SN30 Pro.

Mais si vous voulez foncer, c’est par ici.

Join the discussion 2 Comments

  • […] Switch, qui ne bouge pas beaucoup de mon salon. J’ai récemment acheté une petite manette 8Bitdo pour jouer à mes différents jeux PC & Console, elle est plutôt pas mal (même si elle est […]

  • ZePat dit :

    Merci pour la présentation de cette manette. Récent propriétaire de Switch, je suis tombé sur cette manette dans mon supermarché et n’ai pas eu le coeur à la laisser orpheline dans le rayon. La configuration avec la Switch est très simple si on prend le temps de lire les 4 lignes de la notice. La prise en main surprend quand on arrive de la manette switch mais on s’y fait vite.

    P.S. : j’aime bien ton blog. Merci pour tes articles.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :