J’ai reçu aujourd’hui une petite manette de jeu, dédiée à la Nintendo Switch (et autres…), qui a un look bien connu : il s’agit de la 8Bitdo SN30 Pro, une version améliorée de la fameuse manette de 8Bitdo ! Voici mon déballage et mes premières impressions !

Hop, rien ne vaut un bon set de photos sous toutes les coutures de cette 8Bitdo SN30 Pro :

La prise en main est assez similaire à ce qu’on peut avoir sur une manette SNES, au détail près que pas mal de boutons sont ajoutés. A voir comment cela joue sur l’ergonomie générale de la manette !

EDIT : cet article sera remis à jour au fur & à mesure que je découvre la manette 8Bitdo SN30 Pro.

Mais si vous voulez foncer, c’est par ici.

Join the discussion 2 Comments

  • […] Switch, qui ne bouge pas beaucoup de mon salon. J’ai récemment acheté une petite manette 8Bitdo pour jouer à mes différents jeux PC & Console, elle est plutôt pas mal (même si elle est […]

  • ZePat dit :

    Merci pour la présentation de cette manette. Récent propriétaire de Switch, je suis tombé sur cette manette dans mon supermarché et n’ai pas eu le coeur à la laisser orpheline dans le rayon. La configuration avec la Switch est très simple si on prend le temps de lire les 4 lignes de la notice. La prise en main surprend quand on arrive de la manette switch mais on s’y fait vite.

    P.S. : j’aime bien ton blog. Merci pour tes articles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :