Banggood a eu la super idée de me permettre de tester ce drone, un drone qualifié de « racer » car il est destiné à réaliser des vols à haute vitesse et basse altitude. Il est vendu 150 dollars, mais pour ce prix la, il faudra avoir une radiocommande et un récepteur adapté. Voici la présentation du petit bolide, en attendant le test complet.
Le Eachine Racer 250 est reçu dans un carton assez compact, j’ai été surpris par sa taille. C’est une bonne petite boite bien solide et plutôt légère.






















Eachine annonce une autonomie de 8 min de vol, à vérifier donc lors des premiers tests à l’air libre.





















Hello Nico, pour qqn qui veut débuter en FPV, tu conseillerais quoi auj ?
Ou la je sais pas du tout. Mais Ça dépend aussi si c’est quelqu’un qui débute le drone tout court ou si c’est quelqu’un qui a déjà toutes les bases de vol en drone…
Salut j’ai eu comme cadeau ce eachine racer 250 et j’aimerai savoir comment tu l’as réglé sous cleanflight parce que je débute dans le domaine et je sais pas trop quoi toucher ou non et les configuration possible je voudrais qu’il soit plus en mode stabilisé, quand le drone ne se penche pas beaucoup pour pouvoir bien commencer et maîtriser avant de passer à plus dur 😉
Si tu as des photos de tes configurations, des conseils pour le vol ou autres je suis preneur 🙂
salut Bastien,
Je ne vais pas pouvoir trop t’aider, les paramètres choisi étaient ceux de base pour un drone de cette taille.. je ne me souviens plus le nom d’ailleurs. Je n’avais pas touché à rien, et le drone pouvait voler plutôt bien ! Le plus dur c’est de configurer ta radiocommande et la, c’est propre à chaque radiocommande 🙂
regarde sur le net ya déjà pas mal de tuto pour ce drone je pense !
D’accord merci pour votre réponse je vais essayer de me débrouiller.