SunGod a annoncé il y a 3 jours un nouveau verre pour les Renegades : le RED ! Voici quelques photos des SunGod 4KO RED !

Petit rappel sur SunGod et les lunettes : j’ai déjà fait plusieurs articles sur cette marque que j’apprécie ! Et une (petite) nouveauté fut annoncé cette semaine, l’arrivée du nouvelle couleur de verre 4KO pour les Renegades (et existant en polarisé ou non) : le RED très à la mode chez les fans d’Apple.

Le prix de la paire de lunette Renegades n’a pas changé, toujours 55€, toujours garantie à vie, et SunGod a aussi ajouté le rouge au niveau de la petite icône métallique au niveau des branches. J’ai personnellement choisi une paire noire, avec les verres SunGod 4KO RED… Je trouve ça sympa. En blanc, aussi la combinaison est aussi franchement magnifique !

Bref, voici plein de photos de la paire:

Comme vous pouvez le voir dans le photos ci dessus, le rouge a parfois des reflets orangés, selon l’angle de vue… mais le verre est quand même bien différent du 4KO FIRE déjà existant ! Au niveau de la qualité du verre, le SunGod 4KO RED est aussi foncé que mes précédents verres bleus : adapté à la conduite, et suffisamment puissant pour le plein soleil sur la plage !

Bref, un choix supplémentaire pour customiser ses Renegades comme on l’aime !!

Petit bonus pour finir : je me suis imprimé des petits supports en impression 3D pour ma collection de SunGod qui s’agrandit ! (j’ai 3 ou 4 paires supplémentaires non affichées ici !)

Join the discussion 3 Comments

  • Guichou21 dit :

    Slt
    merci pour ton article

    une petite question, peut être bête.

    Est ce que la couleur du verre change la teinte globale de ce que tu regardes ?
    effet rougeoyant, bleuatre, jaunatre ou pas du tout : c’est juste du style?

    merci

    • Niko C dit :

      salut ! non la teinte du verre ne change quasiment rien au niveau de ce que tu vois…C’est pas une question de couleur mais plutôt de teinte (par ex certaines couleurs sont légèrement plus sombres que d’autres j’ai l’impression… mais quasi négligeable).

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :