Serie tv à découvrir : Ballers

Voici un petit billet rapide pour vous indiquer qu’une série « pas mal » et pas connue en france vaut le coup d’être regardée : il s’agit de Ballers, une séries US, avec notre ami Dwayne Johnson alias « The Rock » et qui se passe dans le milieu du Foot US (= foot américain).

Je vais pas en parler pendant des lustres, mais sachez que cette petite série nous a bien occupé, moi & ma copine, cet été, quand y avait aucune série en route. Ici il n’est pas question de gros film d’action à la « Fast & Furious », on est plutôt sur une série « sex, drug et rock n roll » !

En 2 mots, Dwayne Johnson est un ancien joueur de foot US, retraité et qui travaille maintenant en tant que conseillé pour les petits jeunes qui découvrent la célébrité et la richesse. Un peu un « grand frère » quoi. On y découvre des amitiés, des histoires de business et de signature de contrat, des avocats véreux et des poufs qui cherchent à récupérer de la thune, etc…

Bref, comme petite série d’étét, c’était parfait ! Pas de prise de tête, histoire & intrigues plutôt intéressantes, un milieu à découvrir (le foot US, les transferts, les dessous financiers, les petites histoires en joueurs, les soirées de débauches…).

Parfois ça a un petit goût de Californication (le pote de Dwayne Johnson est un peu taré sur les bords), parfois c’est plus sérieux, mais ça se laisse regarder.

Alors, que vous soyez fans des gros muscles de The Rock ou pas, je trouve que les acteurs jouent plutôt bien, et que ça se regarde facilement. Mention spéciale pour « The Rock » qui montre qu’il sait aussi jouer dans des rôles plus intelligent que Fast & Furious !


Ballers
Ballers – saison 1 Bande-annonce VOST

Les 10 épisodes passent très vite, espérons qu’une saison 2 soit annoncée !

  • Cyril

    Tu partages du contenu « pas mal » ? Ou tu as juste été sur la retenu pour na pas qu’on soit déçu ?

  • Cyril

    Y’en a tellement… Faut avoir le temps après.
    Genre la faut que je commence Gotham il parait que c’est un peu plus que « pas mal »

%d blogueurs aiment cette page :