Nouvelle semaine, nouveau test sur le blog ! Cette fois ci on teste un petit support pour smartphone, à installer dans la voiture, histoire d’utiliser correctement Waze ou Google Maps: il s’agit du Spigen Stealth Universal. Et je le trouve vachement bien.

J’ai testé de multiples produits Spigen et j’en suis quasiment tout le temps hyper content. Quand j’ai vu que Spigen tentait de lancer un produit totalement novateur, et qui répond à un vrai besoin du quotidien, j’ai foncé. Voici en quelques images le déballage de ce support pour voiture:

Spigen Stealth Universal Spigen Stealth Universal Spigen Stealth Universal Spigen Stealth Universal Spigen Stealth Universal Le Spigen Stealth Universal a un look totalement nouveau, un peu proche des avions furtif: une couleur mate, et des angles vifs, c’est pas mal.Spigen Stealth Universal Dans la boite, nous trouvons pas grand chose, si ce n’est quelques petits cartons d’explications et une lingette pour nettoyer le tableau de bord, avant collage.
Spigen Stealth Universal Spigen Stealth Universal Vu de près, c’est pas mal. Spigen Stealth UniversalSous le galet, se trouve une surface collante, sous forme d’un gel un peu caoutchouteux. Cela permet donc de se coller n’importe où, y compris sur des zones non plates et un peu texturées (à la différence des ventouses qui sont un peu nazes la dessus).Spigen Stealth UniversalLe Spigen Stealth Universal est destiné à être collé sur le dessus du tableau de bord, et comporte une partie supérieure flexible (comme un ressort quoi) qui va permettre de maintenir en place le smartphone.Spigen Stealth UniversalLa partie basse contient 2 rainures, afin de permettre 2 orientations de smartphone. Malin !Spigen Stealth UniversalAu niveau couleur & forme, attention quand même : je trouve qu’il s’intègre pas mal dans ma voiture un peu high-tech et pleines de lumières bleues… mais ce n’est pas sûr que ce look de gamer convienne à tous.Spigen Stealth UniversalOn glisse ensuite son smartphone facilement. La force à appliquer n’est pas trop importante, mais au début il faudra surement utiliser ses 2 mains pour installer le téléphone correctement. Pour enlever, par contre, ça se fait sans problème à une main.Spigen Stealth UniversalAu niveau de la « colle » sur le tableau de bord, j’ai pris de multiples dos d’ânes, sans que le système n’ai bronché: cela tient vraiment très bien !!Spigen Stealth UniversalJ’ai fait le test avec le plus gros smartphone que je possède (le plus large…) : il s’agit du Nexus 6 ! Autant vous dire que si ça passe avec lui, le Spigen Stealth Universal conviendra à 100% des smartphones du marché.Spigen Stealth UniversalA noter quand même que j’ai tenté de décoller le support du tableau de bord et le petit morceau collant sous le support ne laisse absolument aucune trace après 2 semaines d’utilisation !Spigen Stealth UniversalGlobalement, ce petit Spigen Stealth Universal m’a vraiment plu. Il a un look intéressant, propose 2 angles d’orientation différents, accepte tous les smartphones et il tient vraiment bien sur le tableau de bord. Le smartphone est parfaitement lisible et ne vibre pas ! Bref, une fois de plus, je suis emballé par les produits Spigen. Il est en vente actuellement à 25€ sur Amazon.

Source:

Spigen Stealth sur Amazon

  • effectivement dès que je l’ai vue je me suis dis ouwaaaa pas mal du tout ; après pour moi il y a juste le problème ( qui n’est pas un vrai problème vu la conception ) de ne pas pouvoir être orienté en format portrait car j’ai vraiment pris l’habitude de ce  » exposition  » pour voir le + loin possible le trajet à prendre dans qq km devant moi 🙂 bon article en tous cas 🙂

    • Merci pour ton commentaire ! En effet c’est pas mal le format portrait pour voir loin… J’étais fan mais finalement ça passe aussi en paysage sur waze et google map…

  • Shyruko

    Commandé via ton lien
    Hâte de le tester sur la clio même si j’ai un doute ou je vais le mettre a la vue de la configuration merdique du tableau de bord ..
    Bisous

    PS : payé 20€

    • Merci ! Je viens de voir que le prix a baissé !

  • Cyril

    Niveau collage c’est comme les Clingo ?

    • J’ai jamais eu de Clingo, je ne sais donc pas te repondre avec certitude. Ça ressemble, oui.

      • Cyril

        En gros tu peux décoller sans soucis, sans marque, le laver a l’eau voir au savon pour virer les poussières et autres saletés et le recoller une fois sec !

%d blogueurs aiment cette page :