Drone Bebop par Parrot: ma première vidéo en musique !

Depuis vendredi soir, j’ai un petit drone bourré d’électronique à la maison… Et Samedi je suis allé faire mes premiers vols avec. Je vous ai sorti un petit film tourné avec la camera embarquée (d’une qualité excellente comme vous pourrez le voir) qui est ultra bien stabilisée et qui peut pivoter à la demande. Un drone génial !

Rendez vous une prochaine fois pour une présentation plus dans le détail du drone mais sachez que vous pouvez retrouver le drone Bebop par Parrot sur amazon, au prix de 499€. Pour un drone qui a un pilote automatique proche des DJI (GPS, altimètre…) et qui a une Go Pro intégrée, c’est pas si cher que ça… 😉

Je vous surveille...

  • Shyruko

    Comment tu fais pour avoir deux vues différentes sur ta vidéo ?
    J’aimerai bien voir la réaction de ton chat ^^

    • Bonne remarque pour les cameras. Si tu regardes bien j’ai une caméra fixée sur le torse…. Et ensuite j’ai recollé les 2 images synchro 😉 pour avoir les 2 points de vue !

      Mon chat est mort de peur déjà avec des drones plus petit qui volent a l’intérieur…

      • Shyruko

        pauvre titi ! le miens a eu peur du distributeur d’eau mais maintenant c’est son grand copain … et il en met encore partout !
        Oui j’ai vu sur le deuxième visionnage !

  • Leon

    Pour ceux qui veulent se mettre au pilotage et à la vidéo, je vends mon drone
    Hubsan X4 H107C, équipé de 7 batteries pour plus de temps de vol, me contacter si intéressé voici mon mail leon8121@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :