Chaque semaine je vous propose une sélection de gadgets high-tech à découvrir, que j’ai trouvé au détour du web, podcasts, magasines… N’hésitez pas à proposer d’autres gadgets si vous estimez qu’ils doivent être connus par un plus grand nombre !
Cette semaine je vous propose un petit drone que je possède, le Hubsan X4 (45€) et qui permet vraiment de s’entraîner au pilotage et à l’apprentissage ! Il s’agit d’un petit drone léger & robuste, bien équilibré, qui propose 2 modes de pilotage (un mode « cool » pour débuter et pilote à l’intérieur, et un mode « pro » qui déverrouille les protections de vol pour voler en extérieur et faire des figures) pour plus de fun.

J’ai tourné il y a longtemps quelques vidéos avec mon drone:
On peut le crasher sans aucun problème, c’est solide :
A noter que le modèle proposé aujourd’hui est une amélioration du mien : il possède une petite caméra intégrée qui permet d’enregistrer son vol et se le rejouer ensuite (pratique pour aller faire une capture aérienne de son jardin, aller voir la piscine de la voisine…chut !) mais qui décevra surement certains : elle ne filme qu’en 720p et la qualité est acceptable sans être géniale.
Bref, un bon petit gadget que tous les geeks que nous sommes devraient posséder !
Source:

Hubsan X4 H107C LED Mini QuadCopter à 45€

%d blogueurs aiment cette page :