Poetic Slimline, la meilleure housse pour Nexus 7 (2013) ?

On cherche tous à protéger un minimum nos objets high-tech. Vous avez craqué pour la petite bombe d’Asus (et Google), la Nexus 7 version 2013 ? Vous cherchez une protection pas chère et super solide ? Je pense que vous devriez regarder celle ci…

Je parle de la Poetic Slimline, qui est parfaitement adaptée pour la N7 2013 (ne fonctionne pas pour la 2012, il faut choisir le bon modèle). Je recommande largement cette protection pour les raisons suivantes :

– elle n’est pas (trop) chère. Rien à voir avec les modèles « officiels » Asus qui sont hors de prix & de TRES MAUVAISE QUALITE !
– les petits aimants intégrés dans la couverture sont diablement efficaces : ils maintiennent le rabat fermé, ils allument automatiquement la tablette lorsqu’on soulève celui ci, et ils permettent au rabat de rester parfaitement « en triangle » lorsqu’on veut utiliser la housse comme un support.

– elle est très fine et légère. La tablette reste très facile à transporter partout avec vous.
– niveau finitions, rien à redire ! La matière est une imitation cuir, qui n’est pas de très haute qualité mais qui reste agréable au touché (et pas trop glissant).

– tous les éléments importants de la tablette sont accessibles (prise, boutons, haut parleurs)
– elle protège bien la tablette.
Comme vous le voyez sur les photos, je l’ai prise en blanc (histoire de continuer le délire « stormtrooper » de mon Nexus 5) et pour l’instant, aucune trace de salissure…
%d blogueurs aiment cette page :