Philips révolutionne l’éclairage avec Hue

Philips, en partenariat avec Apple, présente aujourd’hui « Hue », une nouvelle ampoule qu’il suffit de visser dans vos anciennes lampes et qui va révolutionner l’éclairage de votre maison. Un boitier supplémentaire est à brancher à votre box internet, on télécharge l’application sur Android, iPhone & iPad et c’est parti!

Vous pourrez contrôler l’ensemble de vos ampoules depuis l’interface de l’application mobile ; les fonctions sont nombreuses :
– éteindre à distance toutes vos ampoules, ou simuler votre présence pour dissuader les intrus.
– vous réveiller en douceur avec une lumière qui va gagner progressivement en intensité.
– contrôler la couleur et l’intensité de chacune des ampoules, afin d’adapter la couleur à l’heure de la journée mais aussi aux conditions lumineuses.

L’application contient des profils de réglages prédéfinis et qui, soit disant, vont vous aider à être plus énergique et concentré, à travailler en groupe, à vous relaxer, ou à vous donner le meilleur éclairage pour lire un livre, etc. Un SDK est proposé par Philips, qui permettra d’ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Le HUE est disponible depuis ce matin dans les Apple Store et le store en ligne Apple, pour une durée exclusive de 4 mois. Le prix est de 199€ pour un set de 3 ampoules et le boîtier à connecter à votre box internet. 59€ l’ampoule supplémentaire.

On reviendra donc plus tard, pour les soldes…

%d blogueurs aiment cette page :