GoPro débarque avec sa nouvelle Hero3 ! (maj)

 

GoPro élargi sa gamme de caméras la Hero3 – un dispositif compatible Wi-Fi que l’entreprise prétend être 30% plus petit et 25% que ses prédécesseurs. GoPro a fait l’annonce sur sa page Facebook, mardi soir, tout en dévoilant la Hero3 lors d’un événement à San Francisco.


Comme le rapporte Engadget, la ligne Hero3 est disponible en trois modèles: la Black Edition, au prix de 399 $, le Silver Edition 299 $, et la White Edition, disponible pour 199 $. Tous les trois peuvent enregistrer des vidéos en 1080p – comme GoPro HD Hero2 – bien que la Black Edition va un peu plus loin en vous permettant d’enregistrer de la vidéo 4K !!!!

Le modèle haut de gamme peut également capturer des images fixes de 12 mégapixels – 11 mégapixels et 5 mégapixels sur l’argent et blanc, respectivement – et est livré avec une télécommande capable de contrôler à distance les caméras dans un rayon de 1500m. La télécommande sera disponible séparément pour les autres modèles. Si vous êtes intéressé par l’achat d’une nouvelle Hero3, les trois modèles seront disponibles en pré-commande très bientôt…

MAJ : Une vidéo MAGNIFIQUE accompagne la sortie de la GoPro Hero 3. Surement la plus belle vidéo du genre depuis des années !! Foncez !!

 

%d blogueurs aiment cette page :