Les Powerbeats Pro sont un modèle de casque sans fil que je n’ai pas encore testé mais qui me semble particulièrement intéressant : la qualité sonore des AirPods Pro, et des capacités supplémentaires pour faire du sport. Aujourd’hui la marque annonce de nouveaux modèles.

De nouveaux coloris (4) seront disponibles le 9 juin, plus « fun » que les couleurs précédentes. Personnellement, je suis fan du Bleu Glacier et Jaune Printemps, mais Rouge lave et Rose nuée plairont aussi aux sportifs.

Le reste du produit conserve ses caractéristiques précédentes (recharge express en 5min, résistant à la transpiration, « Dis Siri » et autres… avec en bonus une boite de protection qui recharge les Powerbeats Pro !), et un prix identique : 249€ sur le site Apple ou sur Amazon. Un test complet sur le blog est à prévoir dans les prochains jours je pense ! Quel est votre coloris favoris ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.