Voici mon test express d’une coque ultra fine et plutot jolie : la Nillkin Slim Armor pour OnePlus 5 !

Vu que je revends régulièrement mes smartphones je fais super gaffe à les garder dans un état neuf. En général, ils ont une coque, un écran de protection & parfois même un skin !

Sur mon OnePlus 5, j’ai actuellement celle ci : Nillkin Slim Armor

Vendue à peine 10 euros, c’est une excellente alternatives aux coques officielles OnePlus (toujours de bonne qualité mais un peu chères & expédiées depuis la chine). Cette Nillkin a l’avantage d’être ultra fine et ne dénature pas trop le look du OnePlus 5 !

Cette Nillkin Slim Armor pour OnePlus 5 est en plastique noir, dur, et la texture utilisée est granuleuse et très agréable au toucher. Elle facilite aussi la prise en main (ce qui est cool, car le OnePlus 5 est une vrai savonnette).

Comme toujours avec Nillkin, les découpes sont ultra précises, et entourent parfaitement bien les différents éléments du smartphone.

L’ensemble des commandes et des boutons sont parfaitement accessibles (y compris le toggle des notifications). Super top.

Seul bémol, certaines arrêtes ne sont pas protégées par cette coque. Dommage !

Pour terminer, la coque remonte très légèrement au dessus de l’écran, de façon à protéger celui ci si on pose le téléphone à plat.

En conclusion, carton plein pour cette Nillkin Slim Armor pour OnePlus 5 ultra fine, qui est efficace et compacte. Attention cependant à la protection de certaines arrêtes, préférez d’autres modèles Nillkin si vous cherchez plus de protection !

Join the discussion 6 Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :