On continue dans les tests des produits Anker. Cette fois ci on s’intéresse à l’enceinte « haut de gamme » de la marque : voici le test de l’enceinte stéréo premium de Anker, vendue 60€ sur Amazon.
Dans la lignée des différentes enceintes bluetooth que j’ai pu testé récemment, l’enceinte stéréo premium de Anker est un très bon compromis entre qualité sonore, taille et puissance. Certes, un peu lourde et plus grosse que l’enceinte Xiaomi, elle brille par une puissance sonore assez exceptionnelle. Voici son déballage.
Elle se présente un peu comme tous les autres produits de la marque: un emballage compact, et minimal.













Certaines touches sont munies de LEDs afin d’indiquer le statut (appairage, et charge selon les couleurs).
Sur la tranche on y découvre la prise jack et la prise de charge micro USB. Et c’est ici aussi que j’ai pu être légèrement déçu : les finitions ne sont pas excellentes ; on découvre un peu de colle entre les différents éléments en plastique. Dommage.

Qualité sonore
On arrive maintenant au point important : est ce que cette enceinte sonne bien ?




Au niveau du bilan, que peut-on penser de cette enceinte Anker ? Tout d’abord, j’ai été déçu par la qualité de fabrication de celle ci, étant habitué à un très haut niveau de la part d’Anker. Mais, finalement, pour 60 euros, on se dit que c’est pas si mal que cela.
Ensuite, au niveau de la qualité sonore, c’est là que l’enceinte se rattrape. Elle propose un son puissant, non saturé, clair et précis, sans pour autant devoir dépenser trop. Un bon rapport qualité prix, je dirais.
Si vous êtes intéressés, elle est en vente actuellement sur Amazon, pour 60€ environ.




Je vais craquer pour elle, petite question Niko, si je commande depuis le lien amazon a la fin de ton teste, ça te fait un petit avantage pour toi il me semble ? Bonne journée Niko 😉
hello, oui en passant par n’importe quel lien amazon du site puis en ajoutant a ton panier nimporte quel produit je touche 3% du prix sous forme de bon d’achat. Merci à toi !
Merci
Elle va remplacer ma Xiaomi qui n’a pas résisté à l’humidité de la salle de bain
Bisous