Le Parrot Bebop, parfait pour faire des prises de vues aériennes

Hier j’ai publié la première vidéo filmée par mon drone Bebop de Parrot, aujourd’hui je vous montre un exemple d’utilisation du drone Bebop : la prise de vue aérienne (sous réserve de l’autorisation par les autorités & particuliers compétents), parfait pour préparer la vente d’une maison, inspecter sa toiture, ou tout simplement avoir des clichés différents de ceux qu’on a l’habitude de voir !

Le drone est d’une stabilité à toute épreuve, malgré le vent (léger) l’image est restée stable tout le long des prises de vue. Par contre, j’étais un peu stressé de le voir se rapprocher des arbres… Mais ya vraiment rien à dire, le guidage par GPS et altimètre etc… c’est efficace ! On peut même lâcher une main de la télécommande pour faire coucou !

 

Rendez vous une prochaine fois pour une présentation plus dans le détail du drone Bebop de Parrot mais sachez que vous pouvez retrouver le drone Bebop par Parrot sur amazon, au prix de 499€. Pour un drone qui a un pilote automatique proche des DJI (GPS, altimètre…) et qui a une Go Pro intégrée, c’est pas si cher que ça… ;-)

DSC00710

Join the discussion 7 Comments

  • Leon dit :

    Pour ceux qui veulent se mettre au pilotage et à la vidéo, je vends mon drone
    Hubsan X4 H107C, équipé de 7 batteries pour plus de temps de vol, me contacter si intéressé (leon8121@gmail.com)

  • Shyruko dit :

    Sympa chez toi pas loin du lieu de travail et piscine l’été ^^ mme avait froid ? ^^ grosse botte de neige 🙂

    • Nico C. dit :

      Hey, c’est pas chez moi, c’est la maison d’amis Toulousains ! Ils ont un terrain immense d’ailleurs (c’était le but de la vidéo : montrer la taille du terrain et de la maison …)

      • Shyruko dit :

        Mais y’a ton boulot pas loin non ? Il me semble avoir aperçu des gros hangar comme à Saint Nazaire (j’ai adoré la visite)

        • Nico C. dit :

          Il y’a les usines a380 au fond loin loin… Mais moi je suis sur un autre site (airbus c’est une ville, avec ses propres transports en commun qui s’étend tout autour de Toulouse). Je suis dans des bureaux de l’autre côté de l’aéroport. Aucune chance de le voir 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :