Cette semaine, voici un nouveau test de produit Anker. Il s’agit du plus puissant et du mieux fourni de tous les chargeurs de la marque : voici mon test du Anker PowerPort+ 5 ports USB-C.

On remarque que le packaging Anker est en train de monter en gamme. Finies les boîtes de carton brut, maintenant on a packaging un peu plus joli. Comme toujours le produit vient avec ses différents manuels et petits remerciements et, nouveauté, nous avons des petits accessoires comme des scratch pour fixer ce charger un peu partout.

Ce chargeur Anker PowerPort+ 5 ports USC-C est livré avec un câble d’une taille suffisante est arbore maintenant une finition métallique brillante, très jolie et premium. J’aime beaucoup avoir du métal plutôt que du plastique !

Le gros avantage chargeur, c’est qu’il possède quatre ports USB Power IQ classiques (2.4A), et ensuite un port USB-C complet et puissant, muni de la fonction power delivery intelligente (jusqu’a 3A et 20V !). Avec 60W de puissance maximale (répartis sur l’ensemble des 5 prises) ce chargeur est parmi les plus puissants du marché. Il est tellement puissant qu’il est parfait pour charger le new MacBook Retina 2015 ou 2016, et remplacera donc le chargeur officiel Apple dans votre sac à dos.

dsc06563

Après quelques jours d’utilisation, je n’ai rien a lui reprocher. On peut juste noter qu’il chauffe un peu lorsque je recharge le MacBook. Mais honnêtement ce n’est rien, face à tous les avantages qu’il apporte. Pour moi c’est le seul chargeur que j’amène avec moi partout dorénavant.

Comme souvent avec les produits Anker, ce Anker PowerPort+ 5 ports USB-C est en vente sur Amazon à moins de 34€.

%d blogueurs aiment cette page :