La Xiaomi Yi Sport (action cam’) est déballée !

Cet article sera surement plus court que les autres, mais je tenais juste à vous signaler que depuis ce soir, j’ai la dernière caméra de Xiaomi entre les mains. Il s’agit de la Yi Sport Camera, une petite caméra sportive de type « go pro » et qui m’a été envoyée par Xiaomi France. Voici son « unboxing » !

Si vous avez aimé cette présentation de la Xiaomi Yi Sport, retrouvez tous les autres tests de produits Xiaomi ici !

Et un énorme merci à Xiaomi-France qui m’aura permis de réaliser cette vidéo, et qui propose pour une durée limitée un code-promotion qui permettra d’obtenir 2,5% de réduction sur l’ensemble du magasin en ligne ! Pour cela, retenez le code BLABLAHIGHTECH et utilisez-le lors de votre commande ! En bonus, le code BLABLAMIBAND vous offre 5% de réduction sur les bracelets Mi Band et la catégorie bracelet (offre non cumulable). 

  • Leon

    Pour l’avoir depuis sa sortie elle est vraiment top !

    • Tu penses quoi de l’app ? elle marche bien ?

      • Leon

        j’suis déjà à la version 1.3… alors que je l’ai eu en 1.0 donc ça évolue, j’ai du mal à comprendre de vouloir mélanger des vidéos chinoise avec le fait qu’elle permet de configurer la cam et déclencher… elle mérite d’etre amélioré car elle n’est pas intuitive pour certaine chose, ce qui est bizarre pour Xiaomi, après une fois qu’on s’y ait fait, ça roule.

  • BGiot

    Hate de voir ce qu’elle vaut.. Aura t-on une comparaison avec la fameuse GoPro ?

    • j’ai pas de go pro en ce moment, mais j’ai un équivalent (Go Pro 3 black), que je pourrait utiliser. Mais j’ai des amis qui ont une go pro 3+ et qui pourraient peut être me prêter la cam pour comparaison 🙂

%d blogueurs aiment cette page :