Vous avez été nombreux à le demander (lol), je relance enfin un (ou plusieurs…qui sait) petits articles pour vous donner des choses cool sur le blog !

Aujourd’hui, il s’agira de vous offrir une ampoule LED connectée Yeelight 10W ; c’est une ampoule commercialisée par Xiaomi sous la marque Yeelight, bien connue pour ses ampoules et lightstrips connectés.

L’ampoule Yeelight est capable de délivrer une puissance lumineuse suffisante pour 1 pièce de taille raisonnable, et elle permet aussi de changer de couleur via l’application officielle. Personnellement, j’en possède plusieurs dans mon bureau que j’utilise parfois en mode « photo » (un blanc très froid) ou en mode « détente » avec des couleurs chaudes qui varient très légèrement (un peu comme des bougies…).

L’application fonctionne sur iOS & Android, et permettra de configurer l’ampoule avec le wifi de votre domicile, pas besoin de pont ou quoi que ce soit d’autre. De plus, le système Yeelight fonctionne avec une majorité des assistants vocaux, donc vous pourrez évidemment commander tout ça via la voix et compagnie ! Je les utilise avec Google Assistant & IFTTT sans aucun souci depuis plusieurs semaines !

Bref, un cadeau bien cool, je pense !

Comment remporter cette ampoule connectée Yeelight ?

Et bien ce sera très simple : il faudra suivre mon compte twitter & évidemment retweeter ce tweet bien précis. Je tirerai au sort un gagnant parmi les retweets le samedi suivant.

Petit détail qui a son importance: pour jouer il faudra être résident en France métropolitaine (sorry nos amis Belges, Quebecois, Marocains, etc…).

N’hésitez pas à poser toutes vos questions dans les commentaires, & bonne chance à tous !

PS : un autre concours pourrait bien arriver rapidement, cette fois en passant par InstagramSurveillez bien mon compte ! Et la page Facebook du blog est aussi à cette adresse, je dis ça, je dis rien…

Join the discussion 2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.