Je possède une board de chez Mellowboards depuis quelques temps, j’en ai d’ailleurs fait plusieurs articles sur le blog. Grosse nouvelle pour les fans de skate électrique, Mellowboards a réussi à baisser leur tarifs. Voici un récap’

Cette baisse de prix vient directement de changement de stratégie de l’entreprise suite à une levée de fonds et l’arrivée de plus gros investisseurs dans la boite. Et j’espère bien que cette baisse va propulser Mellow en tête des ventes.

Mellowboards c’est quoi déjà ?

Mellowboards est parti du principe qu’on a plusieurs skates à la maison et qu’avoir un module qui se fixe sous n’importe quelle board… ce serait une super bonne idée. Et j’avoue qu’ils ont un peu raison. J’ai actuellement 5 ou 6 planches sur lesquelles je fixe mon Mellow, en fonction des trajets à effectuer : grande board pépère pour la balade, petite board agile pour la ville… Mellowboards commercialise aussi un très très bonne planche (le cruiser) qui est passe partout et super confortable à utiliser. Bref, j’adore & je vous laisse lire les différents articles sur le sujet.

Voici maintenant les nouveaux tarifs (pour info, j’avais acheté mon kit plus de 1800€ il y a un an… ), que vous pouvez retrouver sur le site de Mellowboards !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :