Il y a quelques temps j’ai eu en test un petit drone rigolo, destiné à la prise de vue aérienne sans prise de tete et en 4K. Voici un petit extrait de ce que j’ai pu capturer avec ce Yuneec Breeze, vendu moins de 350€.

Pour présenter rapidement ce Yuneec Breeze, il s’agit d’un petit drone qui se pilote via le wifi de votre smartphone (portée limitée à 50 ou 100m) et qui possède un appareil photo orientable capable de filmer jusqu’au 4K 30fps.

Il possède quelques modes de pilotage intelligents (follow me) et il m’a été prêté avec une manette de pilotage (super pratique) et un casque de réalité virtuelle pour les vols en immersion.

Voici ce que j’ai pu tourner lors de mes petits tests de ce Yuneec Breeze. Honnêtement la qualité d’image est remarquable pour un drone a ce prix.

En bonus, voici une vidéo tournée en « follow me » , qui est un peu particulière : le drone ne bouge pas, il tourne sur lui même pour suivre l’action. Pas mal ! (le début de la vidéo n’a rien à voir avec du follow me, je l’active dans une deuxième partie…)

%d blogueurs aiment cette page :