Vous êtes nombreux à visiter chaque semaine mon site web, et plus particulièrement les articles & dossiers que j’ai pu faire sur les Chromebooks. Et, si vous voulez devenir expert de ce système et découvrir plein d’astuces vraiment utiles, je vous encourage à aller à un seul endroit : mychromebook.fr

Ce article rapide n’est évidemment ni sponsorisé, ni rédigé en échange de quoi que ce soit, c’est juste que je tiens à souligner le travail de Nicolas, l’auteur de ce site web. Son site revendique « actualités, tutoriels, trucs & astuces » et si vous aller jeter un coup d’œil sur la page de garde vous pourrez voir l’étendu du contenu proposé.

mychromebook.fr

Mon site n’étant pas dédié à 100% aux Chromebooks, et je sais que vous êtes nombreux à vouloir en faire plus avec vos machines récemment achetée, je vous encourage donc à vous abonner à mychromebook.fr , je n’ai actuellement pas trouvé mieux sur la scène francophone (et même ailleurs). C’est clair, bien écrit, parfois on a même des petites vidéos et des tutos pas à pas. C’est une mine d’or pour trouver toutes les infos que vous cherchez, ou tout simplement découvrir des petites astuces inconnues de tous.

Bref, c’est un travail de pro, Nicolas édite aussi un podcast et vous pouvez même me rejoindre sur tipee.com pour sponsoriser son travail pour le prix d’un café par mois (ou plus) !!!

%d blogueurs aiment cette page :