Unikboards, startup française qui se lance dans la commercialisation d’un skate électrique à assembler soit même, vient de sortie une nouvelle vidéo pour nous faire patienter mettre l’eau à la bouche.

Unikboards, j’en ai déjà parlé dans un précédent article, c’est ma plus grande attente du moment dans le monde de la high-tech et du skate électrique : une planche compacte, du matériel haut de gamme et des performances au top, tout ça livré en France et sans ces putain de frais de douanes et compagnie… Le prix est « raisonnable » car l’entreprise propose de réaliser soit même l’assemblage, sans outillage complexe ni étape compliquée. A priori en moins de 1h vous avez votre planche fonctionnelle.

Voici la nouvelle vidéo qu’ils ont récemment publiée, et qui présente un tout petit peu plus le design final mais aussi les outillages mis en oeuvre pour fabriquer ces planches. On est avec des pros !

Si vous en voulez plus, je vous encourage à aller voir le profil instagram de la marque, on y voit la progression de leur design. Planches prévues pour être livrées avant Septembre en théorie !

Ca vous plairait un test grandeur nature de cette Unikboards ? 🙂

  • Matt

    salut,

    un test serait super cool 😉

%d blogueurs aiment cette page :