Dans le monde merveilleux des drones de course, une chaine YouTube monte à toute vitesse actuellement : il s’agit de Rotor Riot ! Voici quelques mots pour vous donner envie vous abonner…

 

L’attraction principale c’est : 4 pilotes. Des mecs super populaires dans le monde du drone (évidemment, ça reste limité) et ils sont aussi champions de compétitions locales ou continentales. Ces mecs la sont carrément doués d’un point de vue du pilotage et c’est pour cette raison la que je les suivais déjà sur les réseaux sociaux.

Rotor_Riot_Dubai2016-e1457628167714

Et puis j’ai découvert via Rotor Riot, qu’en fait ils ont en permanence de gros délires, entre potes, et que clairement l’ambiance est à la déconne quand ils sont ensembles. Ça donne donc une ambiance bien sympa au niveau de la chaine, les vidéos sont bien loin d’être chiantes.

Ils sont partis sur une vidéo par semaine, à voir s’ils vont tenir la distance. Toujours est-il que cette chaine n’a rien d’une chaine « amateur » , réalisation très pro, les images sont belles et ya presque rien à leur reprocher.

Voici quelques exemples de vidéos :

  • ils rencontrent un club de tir, afin de voir s’il est possible de « shooter » un drone en vol, au pistolet, fusil, mitrailleuse….

  • Ils s’éclatent dans le toboggan d’un barrage:

  • Des pointes de vitesse à raz de sol, sous la neige, magique !

Bref, je ne peux que vous conseiller cette chaine YouTube qui vous donnera forcément envie de piloter un de ces engins un jour 🙂 A noter que Rotor Riot a aussi un site web où ils vendent déjà des produits dérivés !

Steele_Davis_Chad_Worak_Rotor_Riot_Dubai2016-978x653

Captu

Cap

 

%d blogueurs aiment cette page :