Voici une vidéo qui vous présente en quelques minutes comment je reste au courant de l’actualité « tech », et des bons plans à ne pas rater… J’utilise quelques apps que je vous avais déjà présentées, mais j’ai choisi de refaire une nouvelle vidéo pour cela. 

L’important finalement, c’est de trouver une liste de sites web intéressants à suivre. Il existe de très bons sites US (TheVerge, Android Police, Anantech…), de gros sites français (FrAndroid, Numerama…) et surtout une multitude de blogs incontournables, que je souhaite consulter chaque jour. Pour ne rien rater, j’ai mis en place quelques trucs, que je vous présente ici en vidéo :

Donc pour résumer, j’ai ajouté les sites principaux à mon Feedly, un service gratuit (mais qui propose aussi du premium) qui va aller chercher les nouveaux articles de chaque site, et me les proposer dans une liste de lecture agréable à consulter (et sans pub, pour les intéressés…).

Cap1

Feedly étant un bon logiciel, mais permet aussi de mettre sa base de donnée à disposition d’autres services ou applications. J’utilise personnellement Press pour gérer ma liste Feedly, car elle correspond un peu mieux à ce que j’aime (consultation offline…).

Capt2

Et pour finir, c’est Pocket qui me sert à mettre les articles de coté, histoire de les lire au calme, ou de les garder pour une occasion particulière.

Ca3

En bonus, retrouvez ici quelques astuces pour ne rien rater sur Leboncoin.fr et sur Dealabs & Amazon !

Capt4

tag : Comment je reste au courant de l’actualité « tech » ?

%d blogueurs aiment cette page :