Je vous ai fait une super sélection de mes différents fonds d’écran. Certains sont parfaitement adaptés à vos smartphones (formats carrés ou en portrait, avec souvent un fond unis pour que vos icônes sur le bureau soient bien visibles). D’autres sont plus larges, parfois en 4k (super résolution !) et sont adaptés à tous types d’appareil, ordinateur compris !

Je suis un gros fan de fonds d’écran, et voici un peu comment je me débrouille : j’ai tout stocké sur le cloud (2 répertoires Dropbox, l’un pour les gros fonds d’écrans, et un autre pour ceux destinés uniquement aux smartphones), et je synchronise mes fonds d’écran sur les machines mobiles, en local, via FolderSync. Ca me permet d’avoir en permanence partout les mêmes fonds d’écrans (quand j’en rajoute un sur Dropbox, il apparait partout ! pratique !).

Je vous laisse découvrir ça dans 2 albums photos stockés sur Google Photos :

Capture d’écran 2015-08-08 à 18.40.24

Capture d’écran 2015-08-08 à 18.40.13

A noter que ceux qui veulent prendre tous les fonds d’écran « d’un coup » il y a un petit bouton en haut à droite, qui permet de le faire, si tout va bien !

Si ce genre d’article vous plait, n’hésitez pas à le signaler dans les commentaires, je tacherai de faire une sélection de fonds d’écran plus souvent !

 

Join the discussion 4 Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :