Concours : gagnez un Monocle de Native Union sur blablahightech.fr !

Cette semaine, un petit concours tranquillou, pour faire plaisir à mes petits lecteurs vacanciers (ou pas, d’ailleurs). Ce sera l’occasion de gagner un petit appareil high-tech : il s’agit du Monocle de Native Union, une petite enceinte/kit main libre au look assez spécial !

Le packaging de ce petit objet high-tech est plutôt propre, et la qualité de l’appareil me parait pas mal !DSC02734On pourra connecter sur le Monocle de Native Union n’importe quel appareil (android, iOS) dessus, la transporter facilement dans son sac etc… et ça fera donc un petit appareil d’appoint pour écouter de la musique en vacances !DSC02733Evidemment, cela se recharge via un port USB !DSC02735

Réglement

  1. Participation limitée à ceux qui habitent en France métropolitaine. 1 seule participation par personne et je me permettrais d’exclure les comptes « spécial jeux ».
  2. L’idée cette fois ci, ce sera de partager cette article sur Google+ , en public s’il vous plait.
  3. Laissez ensuite un commentaire à la fin de cet article, en indiquant en quelques mots quel objet aimerez vous en test sur Blablahightech, et ajoutez ensuite le lien de votre post sur Google Plus. Pour obtenir ce lien, c’est simple il faut cliquer sur le petit « v » en haut à droite de votre poste, et cliquer sur « lien vers ce post » puis copier / coller le lien obtenu dans votre commentaire en fin de l’article ! Ceci me permettra de vérifier que vous avez bien partagé l’article en public !Capture d’écran 2015-07-14 à 18.43.22
  4. Fin des participations : 25 Juillet à 20h.

En bonus, ceci peut augmenter vos chances de gagner:

  • Abonnez-vous par email, dans le bandeau latéral droit de cette page ; vous recevrez l’article dans votre boite email, quelques secondes après sa publication.
  • Abonnez-vous à la chaine YouTube, c’est important si vous voulez avoir les vidéos des tests avant que les articles soient publiés. En effet, les vidéos sortent en moyenne 24h avant la sortie de l’article.
  • Liker la page Facebook de Blabla high-tech. Vous ne recevrez dans votre flux Facebook que les articles publiés… et rien d’autre. C’est automatique, et quasi instantané.
  • Ajouter moi à vos amis Flickr, je publie pas mal de belles photos d’appareil high-tech dessus !
  • Ajoutez la page Google Plus à vos cercles. C’est nouveau, et c’est automatique aussi. Vous avez la possibilité d’avoir des notifications si vous le souhaitez. Encore une fois, vous n’aurez que les articles, et rien d’autre !
  • Ajoutez le flux RSS du site à votre lecteur de flux favoris (Feedly …). Idem, rien que les articles.

Évidemment si vous souhaitez en voir plus, sur des petits délires et autres news insolites qui ne seront pas publiées sur Blabla high-tech, vous pouvez me suivre sur d’autres réseaux. C’est là que je suis le plus présent, et n’hésitez pas à me contacter directement si vous avez des questions ! Je me ferai un plaisir de vous répondre dès que j’ai un peu de temps libre !

  • Ajoutez mon compte perso Google Plus à vos cercles. Ce compte perso est différent de celui « officiel » du site, car je poste aussi des photos, vidéos, petites infos qui ne nécessitent pas un article à part entière sur Blabla high-tech. Par exemple, vous pouvez obtenir des infos en avant-première sur ce qui sera bientôt testé sur le blog, etc…
  • Ajoutez mon compte perso Twitter à votre liste d’abonnés. Le contenu posté dessus est très proche de celui que je poste sur mon compte perso Google Plus. Petites astuces, infos croustillantes (par exemple, ceux qui me suivent sur Twitter ont pu voir récemment que j’attendais un Mi4i pour en faire des tests poussés). Sur Twitter, il y a aussi une annonce « spéciale » qui notifie tout le monde lorsqu’une vidéo YouTube est publiée ! Du coup, abonnez-vous pour avoir du contenu exclusif.

Bonne chance à tous !

Join the discussion 19 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :