Chargeur allume cigare Anker, 4 ports USB qui crachent du feu !

Aujourd’hui j’ai trouvé le chargeur allume cigare de mes rêves : il s’agit du chargeur allume cigare Anker 4 port vendu pour la petite somme de 17€ sur Amazon. Anker est une marque que vous avez déjà pu voir souvent sur mon blog, je vous invite à regarder mes autres articles, à chaque fois, j’en suis super content !


Je vous ai fait un petit déballage et présentation du chargeur allume cigare :

Ce que j’en retiens, après 1 semaine d’utilisation (et un long voyage en voiture à Clermont-Ferrand) : il charge, vraiment très très rapidement vos appareils. Sa puissance de charge s’adapte à l’appareil qui est branché dessus (un smartphone ne demande pas la même intensité de charge qu’une petite caméra Go Pro ou une grosse tablette). Ce chargeur allume cigare Anker 4 ports a pu parfaitement charger tout ce que je lui ai donné à « manger » au cours de mes différents trajets… Il comporte une petite LED bleue sur le devant, afin d’indiquer que le chargeur reçoit bien de l’énergie de la voiture.DSC02223 Il est plutôt joli, fait très « qualité » et pas du tout cheap. Je n’ai donc aucune honte à le laisser branché en permanence dans ma voiture.DSC02222

De plus, il comporte des protections électroniques (que je n’ai pas pu tester…) afin de protéger vos appareils qui seraient branchés dessus.DSC_0034 Pour une somme pareille (17€) je pense qu’il sera difficile de trouver mieux en grande surface ou en magasin high-tech. Je vous conseille chaudement ce produit, donc !DSC_0035

Quelques données techniques :

– puissance : 48W

– tension de sortie : 5V

– intensité : 9A répartis sur les 4 ports USB

Chargeur Allume Cigare 4 Ports USB Anker 9.6A / 48W avec technologie PowerIQ pour téléphones et tablettes iPhone / iPad, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, et autres (noir)

Join the discussion 13 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :