Merci !

 

Un article rapide, une fois de plus, pour vous dire une grand MERCI !


Pourquoi merci ? Et bien pour avoir été toujours des lecteurs assidus de mes articles, pour avoir commenté mes tests & déballages sur Google Plus, pour avoir partagé mes vidéos sur twitter… Merci aussi à tous ceux qui m’ont permis de tester du matériel, donner mon avis, réaliser des tutoriels.

L’année 2014 a été placée sous le signe d’un gros changement, le passage d’un « blog » sous Blogger, auto-hébergé par Google, à mon propre nom de domaine et un tout nouveau site ! L’audience a d’ailleurs explosé depuis ce moment (début octobre) et ne cesse d’augmenter depuis. A combien de vue par mois cela va se stabiliser ? Je suis curieux de le savoir, et je compte sur vous pour que cela progresse encore plus ! Partagez mes articles, n’hésitez pas à laisser des commentaires, ça m’encourage à toujours partager de meilleurs bons plans, faire des tests toujours plus précis et poussés ! Et ça permet aussi à d’autres partenaires de Blablahightech.fr à proposer des produits toujours plus intéressants pour vous lecteurs !

Bref, ce n’est pas pour me vanter mais regardez un peu les analytics de Blablahightech.fr ci dessous, et vous comprendrez pourquoi je vous dis un grand MERCI une fois de plus !

Capture d’écran 2015-01-07 à 19.15.19

  • Pierre-Etienne NOBLE

    Un bon blog mérite d’être partagé. C’est bien écrit les et test sont intéressants, bref que du bon pour les geeks !

  • Félicitation !
    J’espère que ce n’est que le début (Attention à ton temps libre…)

    • Merci 😉
      C’est clair que ça prend du temps ! J’y suis presque tous les soirs dessus en ce moment ! Mais j’adore ça donc ça va !

%d blogueurs aiment cette page :