Gadget de la semaine : Nerf Elite Strongarm

Chaque semaine je vous propose une sélection de gadgets high-tech à découvrir, que j’ai trouvé au détour du web, podcasts, magasines… N’hésitez pas à proposer d’autres gadgets si vous estimez qu’ils doivent être connus par un plus grand nombre ! Cette semaine il s’agit du  Nerf Elite Strongarm !

Cette semaine, il ne s’agit pas de high-tech une fois de plus mais je vous présente un petit gadget plutôt amusant, qui ravira tous les papas et les grands enfants qui liront cet article. Il s’agit d’un pistolet Nerf, qui projète des flêches en mousse à relativement grande distance, et avec précision. C’est le parfait petit jouet qu’on aimerait avoir pour régler un différent avec madame, réaliser un duel (le perdant fait la vaisselle…), ou s’amuser un peu avec son fils en manque de sensations fortes. Ce Nerf Elite Strongarm peut être aussi envisagé dans un open space, histoire de rigoler un peu pendant la pause déjeuner. Je dis ça, je dis rien…

Le pistolet est très peu cher (14€ sur Amazon), robuste et facile à utiliser même pour des enfants pas trop agés (7-8 ans). A noter qu’Amazon vend toute la gamme de pistolets Nerf, vous trouverez forcément une arme qui vous plait !

Source :

Nerf – 36033E350 – Jeu de Plein Air – Elite – Strongarm

 

%d blogueurs aiment cette page :