Gadget de la semaine: Crazy Cart, avec du Ken Block inside !

Chaque semaine je vous propose une sélection de gadgets high-tech à découvrir, que j’ai trouvé au détour du web, podcasts, magasines… N’hésitez pas à proposer d’autres gadgets si vous estimez qu’ils doivent être connus par un plus grand nombre !


Attention ceci n’est pas du high-tech !!!!! mais c’est carrément terrible…Le drift (conduire en dérapant …) est une discipline assez populaire chez les fans de tuning et de grosses cylindrées, et est relativement difficile. Il faut doser avec finesse l’accélérateur & la direction (un peu moins le freinage mais bon…) et ça bouffe pas mal de pneu. Et si je vous dit que vous pourriez faire du drift à petit prix, en famille, avec un petit kart tout mignon mais diablement amusant ?
Et bien je vous laisse juste regarder cette vidéo, ya tout dedans…

Encore mieux, cette vidéo montre les possibilités de la chose !

Ca y est vous avez trouvé le cadeau de noel que vous allez faire à vos enfants (et à vous?) ? A noter que le Crazy Cart est en vente sur Amazon, à des sommes assez pharaoniques (entre 450 et 500€) mais aussi chez Toysrus, Cdiscount et autres… …

Une version adulte est en préparation, plus grande plus large, plus rapide et plus robuste, mais pas (encore?) vendue en France ! Pour l’occasion les mecs ont tourné une vidéo en hommage au drifteur le plus connu : Ken Block ! GENIALE !

Alors, vous avez trouvé le cadeau de Noel de la famille ?

source:

%d blogueurs aiment cette page :