Nouveau matériel à la maison: casque Xiaomi Piston V2 (en photos & vidéo) (Jennifer Lawrence inside !)

J’ai reçu aujourd’hui un petit paquet venu tout droit de Chine, que j’attendais avec impatience : il s’agit d’un casque audio de la marque Xiaomi, appelé Pistons V2. Il s’agit de la deuxième génération du casque, et le gros avantage de ce casque est son rapport qualité prix : il offre une grande qualité de fabrication, une qualité audio intéressante et un tout petit prix : environ 20 euros, livré chez nous en Europe !

Je l’ai acheté sur Amazon pour 20 euros environ (si vous passez par mon lien, vous pouvez avoir la certitude que c’est un original et non une copie) :
Je vais me lancer dans différentes écoutes pour vous donner mon avis sur ces petits appareils. Cependant sachez que différentes revues sérieuses existent et elles ont mis d’excellentes notes à ce petit produit !
Des photos, en vrac :

 

  • Clément Bosc

    Hello, j’étais intéressé par l’acheter mais le lien que tu fourni semble être un fake (contrefaçon) :/

    • Les miens sont bien des originaux. Le problème avec les commentaires Amazon c’est qu’ils mélangent les avis des différents vendeurs. Choisi celui qui semble présenter le moins d’avis négatifs ?

      • Lyechee

        Ce sont des cotnrefaçons, la version « Silver » a un câble blanc et non noir.. désolé..

        Tu peux aller vérifier sur le site officiel: http://www.mi.com/en/headphones_silver/

        • Oui mais… Ce ne sont pas des Silver. Les photos sont trompeuses ! Et ce sont bien des originaux qui sentent le chocolat et tout et tout…

          Désolé…

  • Sebastien Superdragoes

    j’ai commander on vera bien ce que ça donne je tai fais confiance lol 🙂 j’ai payer 14 € avec frais de port

%d blogueurs aiment cette page :