Coque Pelosi pour OnePlus One : une protection qui reprend à l’identique le toucher « sandstone »

J’ai reçu à l’instant une coque pour mon OnePlus One flambant neuf, et qui a la particularité de reprendre quasiment à l’identique le toucher très particulier de ce dernier. En effet le OnePlus One version « grise » a une coque antidérapante qui ressemble un peu à du papier de verre (léger quand même) qui donne une excellente prise en main au smartphone.

En voyant les coques de toutes les couleurs sur le net je me suis dis que ce serait dommage de dénaturer autant ce petit bijou jusqu’à ce que j’ai trouvé la perle rare : une coque fabriqué par Pelosi (des chinois) et vendu sur Aliexpress.

Je l’ai commandée et reçue en 10 jours environ, et elle m’a couté 7,7 euros (frais de ports compris). TOP ! Les découpes sont propres, le smartphone tient parfaitement dedans, les boutons sont accessibles et le fait que la coque ne couvre pas le haut ni le bas du smartphone laisse les ports de charge, audio et les hauts parleurs parfaitement accessibles… Attention cependant à bien choisir la couleur, il vous faut du « black sand case » ou au pire du « blue sand case » pour avoir la matière en question (les autres couleurs sont lises).

Seule inconnue : comment ceci va vieillir. Suivez moi sur GooglePlus pour le savoir.

J’ai complété mon équipement par une protection en verre trempé, qui marche super bien. La suite ici !

Join the discussion 8 Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :