Il y a quelques jours je vous ai parlé de ma très bonne expérience avec SunGod, un fabriquant de lunettes sympas et dans l’ère du temps au niveau du look. Le premier modèle de lunettes est nommé « Classic »; ce sont des lunettes polarisées, customisables à souhait (couleur de verre, monture, branches) et traitées contre les rayures. De plus, les montures sont incassables, utilisant un polymère particulier, et les Classics ont eu un énorme succès l’été dernier sur Indiegogo. Je vous encourage à lire mon précédent article pour plus d’infos sur le sujet ; et je peux  vous dire que j’aime tellement ces lunettes que je m’en suis même acheté une deuxième paire !

 

Mavericks et Indiegogo

Cette année, SunGod retourne sur les sites de financement participatifs  pour sortir un deuxième modèle à leur collection. Le principe est le même, vous pré-commandez leur nouveau modèle ; si le succès est la (il faut dépasser un certain nombre minimum de paires pré-commandées), le projet est lancé, et vous serez dans les premiers à recevoir votre paire de lunettes en Juillet.

 

Bonne nouvelle :en moins d’une semaine de campagne (6 jours), le palier a été atteint !! Le modèle Mavericks va donc voir le jour. Le succès est d’ailleurs au rendez vous et SunGod veut ajouter une nouvelle couleur au catalogue s’ils atteignent un nouvel objectif ! Bref, que du bon dans cette campagne ! Et pour terminer, sachez que vous pouvez encore avoir votre modèle de Mavericks, la campagne est encore ouverte pendant 20 jours !

Le concept

Le concept ne change pas : ce sont des lunettes à tarif « raisonnable », des verres polarisés et protecteurs (norme CE, 100% desUV A et B filtrés), des couleurs à choisir parmi un éventail assez large et une customisation sympa, qui donne l’impression de se fabriquer ses propres lunettes.

Vous en voulez plus ? Voici la vidéo de présentation du projet :

Et le prix dans tout ça, on en parle ?

Les tarifs annoncés par SunGod sont clairement intéressants je trouve. Une paire de lunette SunGod est vendue 35 livres (soit un peu plus de 40 euros) et sont livrées en France pour 6 euros supplémentaires. Ca donne donc un chiffre presque rond : 50 euros. Libre à vous d’acheter plusieurs lunettes d’un coup, afin d’avoir une réduction intéressante (un achat groupé avec vos amis par exemple ?).

Pour ce prix la, on obtient une boite sympa, une housse microfibre qui permet aussi de nettoyer les lunettes, et d’un petit autocollant SunGod.

Le concours

Vous l’attendez tous, voici les modalités du concours ! Tout d’abords les lots sont 3 paires de lunettes « Classic », pour 3 lecteurs de Bla Bla High Tech. Ces lecteurs auront la possibilité de customiser leur paire de lunettes Classic, comme bon leur semble, et ils recevront ces lunettes gratuitement et par avion (c’est rapide) directement depuis SunGod (merci à eux)! Les lunettes ont une valeur de 50 € chacune !
Comment participer ? C’est simple :
– Il vous faut un compte sous Google+… et oui, mais vous verrez que c’est vachement bien G+
– Ajoutez moi à vos cercles (si ce n’est pas déjà fait bien entendu).
– Vous l’avez trouvé ? Et bien il ne vous reste plus qu’à le partager en public en notant un petit mot qui vous plaira (et en bonus vous pouvez y mettre un +1) ! Vous avez aussi le droit de partager l’article vers d’autres réseaux sociaux !
– Suivez SunGod sur TwitterFacebook ou Instagram également !

 

Dimanche soir, à 20h je clos les participations. Ensuite, je tirerai au sort 3 gagnants parmi les participants, qui recevront ensuite les codes pour obtenir leur paire de Classic personnalisée !
Ceci est bien entendu un jeu gratuit sans obligation d’achat blablabla 😉
Et allez soutenir SunGod sur Indiegogo pour faire exploser les ventes des Mavericks c’est grâce à eux que j’ai pu organiser ce concours !

Retrouvez SunGod sur Twitter, Facebook et sur Instagram !

%d blogueurs aiment cette page :