Pocket débarque sur Mac !

Si vous êtes un grand (ou une grande) adepte de la navigation sur internet rapide entre midi & deux, et que vous aimer « bookmarker » vos sites afin de les lires plus confortablement le soir, cette application est faite pour vous. Elle vous permet de sauvegarder en 1 clic n’importe quel article du web afin de le stocker et le lire plus tard. Si tout comme moi, vous ne jurez plus que par Pocket et que vous êtes l’heureux possesseur d’un iMac ou d’un Macbook, vous serez probablement intéressés par ce qui suit…

L’app, qui existait sur iOS & Android jusqu’à présent, vient tout juste de débarquer sur le Mac App Store, et donc disponible gratuitement sur Mac ! Ceux d’entre vous qui utilisent d’ores et déjà cet excellent service depuis leur smartphone ou tablette ne seront pas dépaysés, et pour les autres, je vous encourage à tenter l’aventure de Pocket !

Pocket se prénommait précédent « Read it Later » et est un service de bookmarking (=mettre n’importe qu’elle page internet de côté d’un simple clic depuis votre navigateur (plugin) ou diverses applications afin de la retrouver plus tard).

Elle est vraiment bien fichue, possède toutes les options de synchro, classement, et d’archivage que vous pouvez imaginer, et elle a une interface minimaliste des plus efficace (et belle) : à télécharger depuis le Mac App Store. Toutes les autres versions (iOS, Android, Blackberry, etc…) sont quant à elles disponibles depuis le site de Pocket.

%d blogueurs aiment cette page :